08 mars 2008

M : Je n'ai pas toujours été comme ça. Il y a encore quelques temps, je croyais à toutes ces conneries.
Voix Intérieur : Ouai mais à une époque tu croyais aussi au père Noël.
M :
C'est sûre. Sauf que lui contrairement aux nanas, il me faisait des cadeaux.
Bref tais toi. Laisse moi finir. Donc je disais que oui, j'ai été un bon gars. J'n'ai pas mauvais fond mais là, j'croupie de l'intérieur. Plus j'avance moins j'y crois. J'suis blasé mon gars. Je m'accroche à une guêpière. Faut faire gaffe à ces bêtes là, elles piquent.

Voix Intérieur :T'aime lorsque ça pique..
M :
Et quand ça claque aussi. Les femmes, c'est comme la came, c'est génial t'adore ça. Mais finalement tu finis par crever seul.
Voix Intérieur : Une femme... C'est.. C'est un être humain. Un être doté de sentiments.
M : Cool.. J'en avais aussi à une époque. Saloperies, j'en ai plein la chaussure. Mon public féminin va pas être contente, qu'importe. J'taille ma route. J'ai fais de l'esprit, mais ça a mal tourné...

Posté par larrachecoeur à 20:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur M : Je n'ai pas toujours été comme ça. Il y a

Nouveau commentaire